AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Etih
Etih
Masculin
Messages  : 798
Anniversaire  : 25/03/1994
Âge  : 30

LE RP & VOUS
Type de RP: Au coup de coeur.
Lignes/mots: RP libre & interactif.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 2 Mai - 20:56

Bonsoir !

Vous l'aurez compris vu les titres explicites du forum et du topic : ce soir le forum ferme. Je ne ferais pas un long discours parce que je n'en ai pas l'habitude. Lorsque j'ai ouvert Insomniac Trip en décembre dernier j'avais plein d'espoir et beaucoup de motivations. Au fur et à mesure que les mois ont passé et malgré des tentatives pour relancer le forum rien ne s'est passé. Ma motivation est descendue et ce soir j'ai décidé d'arrêter. D'arrêter les frais car IT n'est pas la première tentative d'un forum de prédéfinis, d'arrêter les frais parce qu'après quatre ans d'essais sur essais il est temps de se faire une raison. Ma vie personnelle me demande plus de temps qu'avant et ma motivation envers ce forum baisse. Elle baisse parce que j'ai l'impression de bosser dans le vide et je n'aime pas ça. Je pensais qu'avec l'installation du nouveau design et l'instauration de nouvelles activités le forum se relancerait mais je me suis trompé. Donc je ferme. Purement et simplement. Je ferme parce que venir sur le forum me fait mal au coeur et que je n'ai plus envie de me creuser la tête à chercher de nouveaux contenus, à chercher des animations pour des membres qui ne participent pas en définitive, à essayer de créer un visuel sympa. Tout ce que j'aimais faire sur un forum avant je l'ai perdu ici. Donc je stoppe. J'ai passé des nuits blanches, des réveils à cinq heures, des dodos à minuit passé, j'ai gâché beaucoup de feuilles de papier et beaucoup d'encre (eh oui avant de faire sur l'ordi, je fais sur papier moi xD) et j'ai été motivé pendant un temps. On en a passé des heures avec Opium à discuter de ce forum, à le monter petit à petit, à organiser les idées, etc... Enfin je ne blablaterai pas pendant mille ans. Parce que même si le forum ferme aujourd'hui vous avez été des membres sympathiques. Bon c'est vrai, vous étiez plutôt passifs... Mais sympathiques ! Créer les différentes versions d'Insomniac Trip a été un plaisir à chaque fois, même si ces derniers se sont révélés éphémères. Ce soir je mets un point final. Je n'ouvrirais pas une nouvelle version. J'ai d'autres projets qui requièrent mon attention et qui me passionnent beaucoup plus que ce forum. Je ne veux pas non plus avoir un forum qui agonise sur les bras et je veux me consacrer pleinement à mes nouveaux projets.

Enfin, je ne blablaterai pas pendant mille ans. Vous avez compris l'idée et j'ai l'impression que je me répète tout le temps. Vous pouvez donc poster à la suite de ce message pour dire des dernières conneries, laisser vos encouragements, échanger des adresses, faire une dernière publicité pour votre forum (pour les membres uniquement ! ê_ê), etc... Pour les écrivains ayant posté dans le libre service et désirant de récupérer leurs fiches écrites, envoyez-moi un message privé et je vous donnerai toutes vos créations. Machin merci de me contacter par MP pour savoir ce que tu veux faire de ta commande (:

Pour ceux que cela intéresse, vous pourrez me retrouver sur les forums suivants en tant que membre :

Pour ceux qui seraient intéressés par mon projet (RPG), n'hésitez pas à me mpoter ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Hell Pix

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 3 Mai - 11:00

Bonjour!

Je viens poster un petit message de la part de votre partenaire l'Imaginarium, en premier lieu pour vous remercier d'avoir prévenu de votre fermeture, ce que peu prennent le temps et la délicatesse de faire.

Je viens ensuite poster un petit mot d'encouragement, car je sais que faire vivre un forum de services n'est pas évident, et vu la façon dont vous aviez accepté nos demandes je sais que vous étiez motivés et pleins de bonne volonté!

Je vous souhaite donc une excellente continuation pour vos projets :)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Andraziel
Andraziel
Féminin
Messages  : 299
Anniversaire  : 28/01/1990
Âge  : 34

LE RP & VOUS
Type de RP: Fantastique/coup de ♥
Lignes/mots: L'essentiel.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 3 Mai - 11:15

J'ai pas le temps de t'écrire un roman mais je tiens tout de même à te faire part de mon avis:

- Je pense que le forum n'avait pas assez de légitimité, de stabilité, était de par sa jeunesse extrême fragilisé et que les changements de design ont pu faire décrocher les membres. Ensuite, peut-être que justement, l'aspect novateur du forum ne correspondait pas à la demande traditionnelle. (C'est comme vouloir acheter -je vais dire une bêtise - un KitKat Noix de Coco, c'est pas en France que tu vas trouver ça, t'auras le Kit Kat basique qui se vend le mieux! Et si tu veux un goût spécial, t'as qu'à aller t'payer ta noix d'coco et t'la peler dans ton coin.)
Pour finir, en dehors du concept, il est vrai qu'on étaient peu nombreux à venir et que nos passages érodés par le temps semblaient irréguliers. Peut-être pas assez d'écrivains et de commandes. Enfin, surtout à la fin en fait. Y'avait un manque de roulement.

- C'était une excellente expérience de par la participation, le thème du forum, etc. J'ai apprécié l'esprit de partage lié à l'écriture. Moi qui n'ait guère le temps de m'éclater à faire 50000 RP mais qui crée 70000 (modestie oblige! :D) fiches d'identité sans jamais les jouer. Au lieu de les supprimer, go go go to Insomniac Trip.

- Les fiches prédef', pour ma part, tu peux les garder. J'en ai encore une trace, quelque part, au fond de ma bécane mais je sais qu'elles ne me serviront jamais.

- Je te souhaite sinon, bonne chance pour la suite, ainsi qu'à tous les autres. J'dirais bien, vous pouvez me retrouver ici ici et ici mais j'suis pas en mode "Actif" pour le moment. Mais bon, allez (Fraîchement E.T., Contes Défaits (Gretel), Euh Myrajh? -ahum, ça dénote de mon activité ça hen -, Histoires de Romans, attends, j'suis sûre qu'y'en a un autre qui se balade sur lequel je suis inscrite et où je tiens à rester. J'sais plus, bwah. Ou postez-moi un message sur wnox sur DA . Si tu veux mon skype, hoche la tête et fais DA!

PS: Tu vas me manquer mon p 'tit!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://fantasmagorie.forumactif.org
Membre
Machin
Machin
Féminin
Messages  : 278
Anniversaire  : 01/01/1913
Âge  : 111

LE RP & VOUS
Type de RP: Tout et rien, du moment que j'accroche
Lignes/mots: Selon l'inspiration, le rp, le(s) partenaire(s)...

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 3 Mai - 12:29

Beuh, quand je reviens je trouve ça D8
Je sais pas trop quoi te dire, Andra' a plus ou moins fait le tour et je sais combien ça peut être démotivant et démoralisant de s'investir à fond dans un forum et voir qu'il décolle mal... alors quand en plus on sait que t'en es pas à ton premier essai, bah... bref.
Pour ma commande, je te mprai ce soir et puis on en discutera. et puis ton projet rpg aussi, ça m'intéresse /o/

En tout cas, je regrette pas d'être venue ici, j'ai rencontré des gens cool même si ce fut bref.

Pour ma part, vous pourrez m'retrouver sur sur Elegance Temptation, Darkdream of Angel (obviously), Nano RPG et prochainement Endless Castle et Sidh Elfrost.
Et puis si vous voulez mon skype, pareil, demandez, je serais ravie de garder le contact. J'ai pas beaucoup de conversation mais bon, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniac Trip :: Administration :: Fermeture du forum-